Politique de confidentialité et de collecte des données

Qui suis-je

L’adresse de ce site internet est : https://www.lesenechal.eu/.

Ce site internet est hébergé par : InfomaniakNetwork SA, Av. de la Praille 26, 1227 Carouge, Suisse

Il est édité par Dorian Le Sénéchal, 13 Rue Jean de Martek, 44640 Saint Jean de Boiseau, France

Quelles données personelles sont collectées par ce site

Formulaire de contact

Lors de l’envoie de messages de contact via le formulaire de la page d’accueil une copie des onformations est stockée sur le site [Nom, Mail, Message]. Ces données ne sont conservée qu’a des buts de traitement des messages. Une copie de celles-ci est envoyée a l’adresse admin@lesenechal.eu dans un même but de traitement des demandes.

Cookies

Ce site ne dépose en principe aucun cookie sur votre poste [hors administrateurs].

Contenu externe intégré

Ce site peut intégrer des élénets d’autres services. Ce contenu intégré peut collecter des données via ce site internet de la même manière que sur le site d’origine. Cette collecte est couverte par les accord de confidentitalité du site d’origine et n’est pas accesible par l’auteur de ce site.

Analytics

Une collecte anonyme de données peut être effectuée par ce site a des fins de statistiques via des service de Automattic Inc. [Jetpack] ou Alphabet Inc. [Google Analytics]. Ces données ne feront pas l’usage d’un traitement a but commercial et ne sont collectées qu’a des fins informatives.

Durée de conservation des données

Tout message envoyé peut être conservé pour une durée indéfinie sauf demande explicite de supression de celui-ci.

Vos droits sur les données

Vous pouvez a tout moment demander la supression d ‘éventuelles données collectées par ce site [messages envoyés] en contactant l’administrateur a l’adresse mail suivante : admin@lesenechal.eu

Export de vos données

Lors de l’envoi d’un message, une copie de celui-ci est envoyé a l’adresse mail suivante : admin@lesenechal.eu. Ces données ne faont pas l’object d’un traitement a but commercial et ne sont utilisées qu’a des fins de réponse au message.